SLAVA BOTTLE Or V5.3
Logo Cæsar

Création de la collection de parfums du célèbre couturier Slava Zaitsev

La rencontre de deux talents

Jean-Philippe Kobryner, fait une rencontre inattendue à Paris en 2018 avec le légendaire couturier russe Slava Zaitsev

Slava Zaïtsev a toujours caressé le rêve de créer une collection de parfums exclusifs qui puisse renfermer l’âme portée par chacune de ses  collections Haute Couture.

Ces créations parfumées,  à l’image du Maestro, devaient être la continuité des modèles qu’il dessine : le bruissement des tissus, la quête de l’harmonie et de l’unique. 

Sensible à ce souhait Jean -Philippe Kobryner va employer tout son talent de développeur afin que ce rêve devienne réalité.

 

 

Pour ce faire, les plus grands du monde du parfum ont été conviés. La magie fut possible grâce au travail des grands nez de l’historique Maison Robertet.

A partir des matières premières les plus nobles de la Maison Robertet, ont été composées 6 fragrances précieuses, celles qui personnalisent l’œuvre de toute une vie.

Un flacon unique fut créé par le designer français de renom dans le métier de la Parfumerie, Sylvie de France.

A partir des dessins de Slava Zaïtsev, elle a su s’approprier l’univers du couturier, son identité, son histoire, tout en mettant sa touche de créatrice pour la Haute Parfumerie Française.

Aujourd’hui grâce au  travail d’une équipe de haut niveau, une idée originale d’un rare raffinement illustre bien l’esprit du couturier qui est lui-même enthousiasmé par la réalisation de cette palette unique. 

A travers elle, Slava  Zaïtsev continue encore à faire valser l’âme russe.

 

Découvrez l’univers de CAESAR PARIS en cliquant ICI